Tuesday, September 6, 2016

Aricept 214






+

ARICEPT medicamento connaissez vous ps ne regardez pas les fautes de frappes. PAS merci OUI JE CONNAIS L ARISEPT 10MG CAR MAMAN IT prend DEPUIS delle Nazioni Unite UN ET CE MEDICAMENT dernier cri EST L une des PLUS GRANDES Trouvailles NON POUR stoper La maladie MAIS POUR LA FAIRE reculer. Ce qui EST DEJA pas mal DUTOUT. UN BON neurologue APRES DIAGNOSTICA POURRAIS IT Prescrire A LA Patiente. ATTENZIONE MEDICAMENT Cependant CE EST TRES CHER..96 EURO tout de MEME. Ma mère EST A 100 POUR CENT donc PAS DE PROBLEME. Tir du site biam2.org: Le Donepezil (Aricept) est un inhibiteur spcifique et de rversible lactylcholinestrase, cholinestrase prdominante dans le cerveau. Il prsente, in vitro, une activit inhibitrice sur lactylcholinestrase 1000 fois suprieure Celle Quil un sur la butyrilcholinestrase, cholinestrase prdominante hors du systme nerveux centrale. Chez les pazienti prsentant une maladie dAlzheimer qui ont t inclus dans les tudes Cliniques, la dose duna ladministration unico quotidienne de 5 ou 10 mg di Donepezil un produit une inibizione de lactivit de lactylcholinestrase (mesure dans les membrane des hmaties) respectivement de 63,6 et de 77.3 , mesures ltat dquilibre juste avant la premio successiva. Il t MONTR que linhibition de lactylcholinestrase (AChE) dans les globuli rouges par le donepezil est corrle au changement sur Ladas-cog, Chelle sensibile de mesure de certains paramtres de la cognizione. La possibilit que le donepezil Modifié le cours de laffection sous-jacente na pas t tudie. En consquence, le donepezil ne peut tre considr comme ayant un effet sur la progressione de la maladie. Une analizzare una t conduite au terme de 6 mois de traitement de donepezil sur une combinaison de trois critres defficacit. ADASC-Cog (chelle de mesure de la performance cognitiva), limpression clinique globale de changement valu par un clinicien et lentourage (CIBIC - chelle de mesure de la fonction globale) et la sous-chelle des activits de vie quotidienne de la CDR (chelle de Mesure des activits du paziente si trova la vie en Socit, aux activits gregari, ses passe-temps et son hygine personnelle). Les pazienti qui ont satisfait aux critres suivants ont t considrs comme rpondeurs au traitement: - Amlioration Dau moins 4 punti sur lchelle ADAS-cog, - Passo di dtrioration sur lchelle CIBIC, - Pas de dtrioration sur la sous-chelle dactivits de la vie quotidienne de la CDR. Le donepezil condotto une augmentation dose dpendante et statistiquement significativa du pourcentage des pazienti considres comme rpondeurs au traitement. Bonsoir Janaki, oui je connais laricept maman en prends depuis 4 ans, dabord du 5mg et bagno du 10mg, sur elle (elle est età de 71 ans) je pense que laricept un effet un versare retarder les effets, mais je ne trouve pas damlioration , maintenant je ne sais pas, sans ce medicamento, commentare elle serait aujourdhui. ce mdicament coute cher trs, mais en general les gens atteints de cette maladie sont pris 100, heureusement du reste. je te souhaite (pardon pour le tutoiement) bon courage pour tout ce que cette maladie implique. ma MRE un commenc Aricept 5 il y a un an, elle est maintenant sous Aricept 10 et je trouve une grande amlioration. Elle na aucune activit (elle na jamais scopo, sauf le mnage), mais ne reste più toute la Journe dans son fauteuil devant la TL. Elle parle, ricominciare mangiatoia sans Quon loblige, ha incontrato la table, dbarrasse, sceglie Quelle ne faisait più du tout avant. Je ne comprends pas les gens ici critiquent sans connaitre ce dont ils parlent, ils feraient mieux de se taire. Moi je suis bien contente Quelle redevienne comme a. (Elle va avoir 91 ans). 0 Votez versare messaggio ce Se connecter Crer un compte Messaggio Le 02/03/2012 19:17:11 voil je me renseigne moi aussi sur le prise de ce mdicament, mon pre g de 72 commence en prendre depuis quelques jours, mais je me demande si cela aura vraiment une efficacit sur lui. Il a fait une IRM qui ne montrait aucune atteinte mais malgr tout le neurologue lui un prescrit ce traitement, je pense avoir du mal tiqueter mon pre comme Alzeimer mais il est par momento dsorient surtout la nuit, ne mange pas bien mais en ce qui concerne La mmoire pas de Soucis ou peu. Que faire y croire cette maladie et laisser faire le traitement effet ou ne pas y croire




No comments:

Post a Comment